Retour aux Sources


Ca te prend comme une envie de pisser, il est minuit, le 5 février et tu décides de prendre en main ce blog qui t’a servi de Août à Octobre 2015 pour lâcher ces quelques mots qui nécessitaient d’être posé. Le 6 février à 22h15 tu décides de te mettre devant cette page blanche pour rédiger ce texte qui lancera le début de ce nouveau blog.

Thème minimaliste, sans prise de tête, sans se soucier du bien-être du code – désolé les intégrateurs, je ferai mieux plus tard -. L’idée c’est juste d’avoir un support, un lieu à soi, quelque chose d’intimiste pour poser des phrases, partager des photos, des musiques…

Alors voilà, tu te trouves aujourd’hui devant ce blog, toi le lecteur qui doit bien se demander ce que je vais y raconter au vu des textes précédents. Peut-être que tu aimeras et décideras de me suivre ou alors peut-être, passeras-tu ton chemin. Mais sache-le, quoi que tu décides ce lieu sera le mien, il évoluera au gré de ma vie, de mes envies. Il disparaîtra peut-être un jour, comme les précédents ou alors grandira. Tu auras le droit à mes sautes d’humeur, mais aussi à mes coups de foudre pour une musique, un lieu,un livre…
Tu verras ensemble nous aurons peut-être des choses à nous dire…ou peut-être pas.

En attendant, sache que tu te trouves sur le blog de Mayoka, 29 ans à 1 mois de ses 30 ans et parce que je vais avoir 30 ans j’ai décidé de revenir aux sources en matière de blog.

A bientôt.

You may also like

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.